Le photographe americain Thomas de Los Santos, que vous avez peut être découvert le week-end dernier sur notre blog unpointquatre.tumblr.com, nous a envoyé plus d’images de son étonnante série New-Yorkaise.
Une séquence qui fait la part belle aux ombres et qu’il a entièrement réalisée avec son 35mm F1.4 DG HSM | Art, un objectif qui l’accompagne sûrement lors de tous ses déplacements.
S’il est aujourd’hui New Yorkais, Thomas a grandi en République Dominicaine et n’est venu à la photographie qu’en 2006. Il s’agissait alors d’une matière obligatoire au sein de ses études d’infographiste. Il s’est ensuite très vite passionné pour ce medium lui permettant de révéler la beauté de New York, son quotidien, et la part d’extraordinaire et de mystére que porte en elle cette ville. La photo ne l’a plus quitté depuis.
Merci à lui d’avoir partagé avec nous ce superbe travail, modèle d’homogénéité qui rappelle les travaux de Saul Leiter ou Alex Webb et donne assurément envie d’avoir toujours son boîtier sur soi !
Plus d’images à découvrir sur sa plage flickr :https://www.flickr.com/photos/thomasdlossantos
Si vous aussi vous souhaitez partager vos travaux réalisés avec un objectif ou un boîtier SIGMA, n’hésitez pas à nous envoyer un message !
[huge_it_gallery id= »4″]
Toutes les informations sur les objectifs de la ligne Art sont sur notre site SIGMA GLOBAL VISION :