Sur les traces de François D’haene avec les objectifs Art

21. novembre 2017 Focus 0
Sur les traces de François D’haene avec les objectifs Art

Le photographe Damien Rosso (Droz Photo) a suivi en octobre dernier avec ses objectifs Art SIGMA 20mm F1.4 DG HSM | Art, 35mm F1.4 DG HSM | Art et 50mm F1.4 DG HSM | Art le traileur François D’haene alors qu’il tentait de battre le record du John Muir Trail, jusqu’alors détenu par l’Américain Leor Pantilat qui avait parcouru les 14 630m de dénivelé positif sur 359km en 3 jours et 7 heures. Un précédent record pulvérisé puisque le français a franchi la ligne d’arrivée de ce trail en un peu plus de 2 jours et 19 heures. Cet exploit fait aujourd’hui l’objet d’une exposition photo dans la commune de Pernes-les-Fontaines (Provence-Alpes-Côte d’Azur). Que vous soyez sportif amoureux de photo ou photographe amoureux du sport, cette exposition est pour vous !

Les paysages de l'ouest américain magnifiés par les objectifs Art de Damien Rosso Un moment de détente immortalisé avec le 35mm Art, un objectif standard lumineux. Ligne Art : une gamme d'objectifs taillés pour le reportage 35mm Art : un objectif idéal pour le portrait en situation Une ouverture F1.4 idéale pour le portrait quand la lumière vient à manquer

Les objectifs Art à l'honneur dans cette exposition du photographe Damien Rosso


Les objectifs SIGMA de la gamme Art, de par leur grande ouverture F1.4, sont idéaux pour le reportage en lumière naturelle. Leurs formules optiques sans concession en font les objectifs de choix pour les reflex numériques ultra définis.

Tous les articles dédiés au 20mm Art sur notre blog

Tous les articles dédiés au 35mm Art sur notre blog

Tous les articles dédiés au 50mm Art sur notre blog


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *